Le Duo Fantasia, avec Claudine Bonodot-Martin, à la flûte traversière et Gilles Martin, au piano,...
Voir la version en ligne
 
 
Des idées pour se divertir dans la Nièvre avant le week-end
 
 
 
Le Duo Fantasia en concert dans la chapelle du parc thermal de Saint-Honoré-les-Bains : la fraîcheur au rendez-vous !
Le Duo Fantasia, avec Claudine Bonodot-Martin, à la flûte traversière et Gilles Martin, au piano, donnera un concert à Saint-Honoré les Bains. Baptisé Contemplation, il aura lieu dimanche 28 juin, dans la chapelle du parc thermal, à l’initiative du Cercle Diogène. Au menu, un programme musical varié...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le moulin des Éventées à Saint-Pierre-le-Moûtier fête ses 20 ans avec des animations festives
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter ? Cliquez ici pour vous désabonner